La cristallisation des insectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cristallisation des insectes

Message par Angel22 le Sam 3 Sep - 20:29

Mardi 4 février 2014
Ce qu'il faut savoir, c'est que certains insectes, un peu comme la résistance du scorpion est capable d'avoir une réaction chimique en fonction des aliments qu'il va absorber et qui est inscrit dans ses gènes en cas de survie. En bref, je veux dire que quand les insectes ressentent que leur environnement sera totalement détruit, leur alimentation change et grâce à cela, ils peuvent se mettre en état de cristallisation. Et cela pour des millions d'années..... J'espère que vous commencez à comprendre.... Les Notes de Willess Nous avons toujours observé la nature et aussi le développement des insectes. Le phénomène naturel qui nous intéresse dans ce texte, est celui du cocon. En effet, pour la gestation par exemple d'un papillon, celui-ci se développe à l'intérieur d'un cocon. Nous pouvons aussi avoir un phénomène de cristallisation, notre insecte se met dans une condition cristalline, une forme d'hibernation qui en fonction des éléments extérieurs, lui donnera l'autorisation de sortir de son état léthargique. De notre côté la science et j'en ai fait l'expérience personnelle, (Mérius) non pas dans la technique Cryogénique, mais dans la cristallisation d'une maladie en l'occurrence par exemple cancer etc.... Vous l'avez compris, il ne sera plus utile de mettre complètement en léthargie le corps dans une forme de coma artificiel. Mais bien, de mettre en place un système protecteur qui maintient étouffée la maladie et l'oblige à ne pas progresser. Cette technique sera la base d'aliments intelligents....

http://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/le-virus-zika/etats-unis-deux-millions-d-abeilles-tuees-en-deux-heures-par-un-anti-moustique_1805321.html
Angel22
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut