Le discours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le discours

Message par Angel22 le Sam 13 Aoû - 19:44

Affiche mise samedi 28 mars 2015
Quand l'image s'éclaircit, entre deux petits émetteurs, l'écran s'allume. De ma télécommande, je peux avoir une image limpide ou l'assombrir. Cette nouvelle télévision est d'une précision remarquable. Assis confortablement, je suis attentif à cette information exprimée en Europe et certainement au-delà. Simplement un texte est certainement déjà noté, il exprime maintenant les premières propriétés de différents rayons qui percent la couche protectrice et atmosphérique de différents pays. Différents endroits, sont soumis à ces premiers bombardements. Ils sont d’ors et déjà présents et intensifs et un vaste projet est mis en place. La plupart seront des capteurs situés à des points précis mais encore inclus dans divers appareils utilisés personnellement. Ils pourront ainsi détecter les zones à faibles réceptions ou encore marquer des endroit à éviter. La plupart des véhicules seront soumis rigoureusement à un surplus de protections sur les nouvelles matières qui les constituent. Le petit homme à lunettes, exprime à travers ces mots qu'il n'est pas possible d'inverser cette nouvelle forme de menace. Entre ces mots, on ne peut distinguer un jugement mais certainement une résignation. Une grande majeure partie du Mexique réagira en premier et exprimera leurs manières de combattre l'inévitable. L'ensemble des pays qui se dressent l'un contre l'autre, se regardant à travers des politiques et des religions et bien avant de se prendre par la gorge, devront admettre et réaliser qu'ils doivent laisser cela de côté pour s'unir et surtout se préparer.

Angel22
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut